Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 24 octobre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Oliviers&Co poursuit sa stratégie d'expansion

Après 10 ouvertures en 1 an et un concept magasin complétement repensé, Oliviers&Co espère mettre à profit le salon Franchise Expo (du 25 au 28 mars prochain) pour continuer à déployer son réseau de points de vente. Propriété de Geoffroy Roux de Bézieux, l'enseigne renouvelle ainsi sa politique d’expansion. Afin de soutenir cette ambition, la marque s’appuie sur un nouveau concept de boutique expérientiel fort, présenté en novembre dernier dans le nouveau point de vente situé au coeur du centre commercial de Parly 2 au Chesnay. Ce concept revient aux fondamentaux de la marque : exigence, qualité, et traçabilité. L’utilisation de matières nobles a été privilégiée, et notamment le bois, avec la mise en place d’une cave à huiles pour présenter les Grands Crus millésimés Oliviers&Co, et leurs producteurs. Le savoir-faire principal de la marque est exprimé au coeur du magasin, avec la création d’un pôle de dégustation des huiles d’olives, disposées sur une meule en pierre, caractéristique des moulins à huile traditionnels. Enfin, les origines Provençales de la marque, et son attachement à l’authenticité, sont également rappelées via l’utilisation de carreaux de ciment, et la présence de nombreux éléments végétaux dans la boutique, tels que les oliviers.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente