Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 13 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Omnicanal : nouveau défi du sélectif

Alors qu’Internet continue de modifier le comportement d’achat des consommateurs, la deuxième édition de l’étude de la Fédération français de la parfumerie Sélective (FFPS) réalisée par l’Ifop sur le parcours client, révèle que loin de s’opposer, magasins et Internet confirment leur complémentarité dans la parcours et l’expérience de produits de beauté (parfums, soins, maquillage).

 

Repères :

. Presque deux-tiers des clients (1 000 individus)réalisant principalement leurs achats en magasin pour voir, tester les produits et bénéficier de conseils.

. Internet est le canal idéal pour comparer les prix (60%) et bénéficier de promotions (47%).

. Le client & collect fait désormais partie du parcours client (31%) alliant achat en ligne et retrait en magasin.

. Les jeunes (moins de 35 ans) plébiscitent le magasin. 49% le préfèrent pour bénéficier de conseils.

A voir : étude accessible sur le site www.FFPS.fr

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente