Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 26 mai 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Optic 2000 distribuera les lunettes connectées Ellcie-Healthy

La 2ème édition du Prix innovation sécurité routière, organisé par la délégation de la sécurité routière le 13 février dernier, a été l'occasion de décerner le Prix de l'innovation dans la catégorie "équipements de prévention routière" à la monture connectée Ellcie - Healthy, distribuée en avant-première dans les 1200 magasins Optic 2000.

Cette lunette intelligente, légère, confortable et esthétique est dotée de toutes les dernières technologies permettant de détecter les signes avant-coureurs de l’endormissement. Elle alerte dès les premiers signes de somnolence le conducteur ou les passagers du véhicule soit par le clignotement de LED rouge intégrées à la monture soit, lorsque celle-ci est reliée à un smartphone, par la sonnerie du téléphone des accompagnants.

La monture Ellcie-Healthy, en prévenant des risques de somnolence, renforce ainsi la sécurité en voiture.

Ces lunettes connectées seront commercialisées en avant-première à partir d’avril 2018 dans les 1 200 magasins Optic 2ooo. L’enseigne accentue ainsi son engagement dans la prévention santé en général et l’accompagnement des conducteurs et la sécurité routière en particulier. Optic 2ooo affirme également sa volonté de développer des produits et des services innovants en partenariat avec des start-ups françaises.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente