Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 23 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Rainett : opération Fréquence Grenouille

Pour la 3e année consécutive, la marque écologique Rainett s’engage aux côtés des Conservatoires d’espaces naturels pour la 23e édition de l’opération nationale Fréquence Grenouille du 1er mars au 31 mai 2017. Clin d’oeil et engagement pour la marque dont la grenouille est l’emblème. « Ce petit animal fragile est un véritable témoin de la bonne santé de l’eau », souligne la marque qui, depuis 27 ans, s’implique dans la préservation de l’environnement et de la santé en réduisant l’empreinte écologique de l’entreprise. Près de 500 événements sont prévus dans toute la France à la découverte des zones humides et de leurs petits habitants : sorties terrain diurnes et nocturnes, aménagements de crapauducs, conférences, diaporamas… La marque lance, comme l’an dernier à cette occasion, un concours de dessin à destination des moins de 14 ans. Les oeuvres récoltées seront soumis à un vote sur les pages Facebook de Rainette et de Fréquence Grenouille. De quoi travailler la visibilité sur les réseaux sociaux. A gagner dans chaque région : un kit du petit naturaliste. Et pour le lauréat au niveau national : un microscope et un an de produits Rainett.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente