Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 22 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Showroomprivé poursuit sa croissance en 2017

Le premier trimestre 2017 s'achève en beauté pour Showroomprivé qui enregistre une croissance de +27% et un chiffre d'affaires de 306M€, en hausse de 27% par rapport au 1er semestre 2016. Le chiffres d'affaires réalisé sur Internet en France s'établit à 243M€, en croissance de +18%, supérieure au marché du e-commerce. La croissance du groupe est tirée par le mobile qui représente désormais 81% du trafic et 60% du chiffre d’affaires. Showroomprivé confirme ainsi son objectifs 2017 de chiffre d’affaires mais anticipe désormais une marge d’EBITDA hors Saldi Privati (l'intégration de l'acteur italien racheté par le groupe en 2016 est en cours de finalisation) par le groupe comprise entre 5,5% et 6,0%.

 

Partenariat avec Conforama

Fort de ces résultats, le pureplayer vient de signer un  partenariat stratégique avec le Groupe Steinhoff et sa filiale Conforama, et se renforce, ainsi, dans l’univers de la maison. Cette alliance va lui permettre de développer une offre omnicanale unique via l’accès au réseau de magasins Conforama en Europe et de faciliter l'accès au sourcing ainsi qu’à la présence internationale de Steinhoff au niveau mondial. Par ailleurs, Showroomprivé consolide ses positions sur ses marchés-clés. Il renforce également son offre beauté avec  l’acquisition de BeautéPrivée (leader de la vente événementielle de produits de beauté, 3 millions de membres et 800 marques partenaires).

 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente