Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 24 février 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

SoCoo'c poursuit sa croissance

Pour ses dix ans, SoCoo’c enregistre en 2017 une croissance à deux chiffres avec un bond de + 29 % de ses ventes à périmètre constant, après une excellente progression de + 20 % en 2016. Objectif 2018 ? Poursuivre sur cette lancée et dépasser à nouveau les 20 % de croissance du chiffre d’affaires. L'enseigne de cuisine inscrit 2017 comme une année record en termes de résultats. "Nous pensons que SoCoo’c est l’enseigne de cuisine qui a enregistré la plus forte croissance du marché au cours de ces deux dernières années",  souligne Laurent Marguerettaz, Directeur Général de SoCoo'c.

Sur un marché de la cuisine équipée dynamique, qui enregistre + 4 % de croissance, SoCoo’c a vendu plus de 30 000 cuisines en 2017, soit une progression de 45% vs. 2016. Pour autant, la satisfaction clients reste son cheval de bataille. "La forte croissance de notre chiffre d’affaires ne s’est pas faite au détriment de la satisfaction client, mais au contraire, avec un progression de 8 points de notre NPS (Net Promoter Score : indicateur de recommandation clients). Ce résultat très positif a été obtenu grâce à la mobilisation quotidienne de l’équipe SoCoo’c au service de nos clients",  déclare Laurent Marguerettaz.

Avec 132 points de vente, le succès de SoCoo’c repose sur son concept novateur d'équipement à la carte et made in France. Forte de son succès, l’enseigne prévoit d’ouvrir 11 nouveaux points de vente et de créer une centaine de postes de Kitcheners et de Managers partout en France en 2018. 

 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente

Agenda

Événements à venir

    Aucun événement pour cette période.