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Stationmarché va devenir Roady début 2009

Les centres portugais bénéficient des améliorations du concept et des innovations en matière d'offre.

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Portugal
Stationmarché va devenir Roady début 2009

Voilà plusieurs années déjà que les points de vente Stationmarché sont passés sous enseigne Roady en France, mais ce n'était pas encore le cas au Portugal. Aujourd'hui, la décision est prise : un accord a été conclu avec le groupe et le master-franchisé portugais pour transformer les 25 centres Stationmarché en centres Roady.

« L'enseigne Roady fera son entrée au Portugal début 2009,explique Nicolas Bultel, président de Roady.

Cela implique que les centres portugais bénéficient des améliorations du nouveau concept ainsi que des innovations en matière d'offre. Avec, évidemment, des spécificités dans l'assortiment, notamment au niveau des MDD. Et ce, afin de mieux correspondre aux besoins des consommateurs portugais. » Si, aujourd'hui, Roady reste assez centrée sur la France, oû l'enseigne possède 140 points de vente et ambitionne d'en ouvrir 6 au minimum cette année et 6 en 2009, cela ne l'empêche pas de regarder à l'international.

« Pour le moment, notre stratégie est principalement centrée sur l'Hexagone, car nous avons encore de la marge de manÅ“uvre. Mais, à terme, nous comptons nous déployer dans d'autres pays à l'instar du Portugal », s'enthousiasme Nicolas Bultel. Objectif : s'implanter en priorité dans les territoires oû sont présents les Mousquetaires, comme la Pologne.

« Nous pensons pouvoir y installer des centres d'ici à deux ou trois ans, mais nous devons encore approfondir notre analyse du marché », juge-t-il.

Camille George

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