- samedi 16 février 2019 -
- Acheter l'article :
Vous pouvez acheter l’article à l’unité !
Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.
- S’abonner à Points de vente :
Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !
Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.
- Identifiez-vous :
recevoir un exemplaire par courrier
190 €*
Pour un an
99 €*
Pour un an
Etudiants/Ecoles
Le magazine papier chez vous
Les suppléments thématiques par courrier
Accès à www.pointsdevente.fr
Accès aux magazines en ligne
Plus de 10 ans d’archives
Voir les offres
* Tarif TTC France métropolitaine
Votre magazine en version feuilletable par e-mail
(Adresser le matin de parution, monoposte et non-transférable)
Les suppléments thématiques par e-mail
Accès à www.pointsdevente.fr
Accès aux magazines en ligne
Plus de 10 ans d’archives
Voir les offres
Vous souhaitez-nous contacter ?
Tél. : 01 45 74 96 31
Fax : 01 45 74 01 03
E-mail : abo@pointsdevente.fr
Mustela
01 juillet 2018
Des lingettes nettoyantes à l’huile d’olive pour une toilette du siège toujours plus naturelle. C’est ce que propose la marque avec ces lingettes hypoallergéniques qui nettoient délicatement, en un seul geste, et laissent une peau nette, douce...
A l’heure de l’alterconsommation, une quinzaine d’industriels sont imaginé le supermarché de demain. Une initiative...
Fort du succès de son incubateur supply chain The Warehouse, lancé en 2017, Cdiscount poursuit sa politique...
70 % des Français de 18 ans et plus ont effectué en moyenne 20 commandes d’un bien physique sur Internet pour un...
Depuis le 2 février dernier, les commerçants qui le souhaitent peuvent proposer à leurs clients un service de cashback...
A l'occasion de l'ouverture de son magasin l'Appart Batignolles, Leroy...
Le spécialiste mondial du café portionné, Jacobs Douwe Egberts (JDE) innove avec le système L’OR...
Le groupe Cafom vient de publier ses résultats annuels 2018, avec un chiffre d'affaires établi à 412,9 M€, en...
A partir de mai 2019, Lesieur s’engage aux côtés d’autres industriels pour aller plus loin dans son engagement vers le...
Au moment où se déroulent les négociations commerciales, la Feef (Fédération françaises des entreprises et...
D’après une étude réalisée par Accenture, près des deux tiers des consommateurs dans le monde (63%) privilégient les...
La transformation numérique concerne tous les secteurs et influe particulièrement sur le succès des...
Lors du Forum économique mondial à Davos, 25 multinationales ont présenté une nouvelle plateforme de e-commerce pensée...
Le Hub Digital Carrefour ouvrira ses portes en mars 2019. Il marque une nouvelle étape dans l’ambition digitale du...
Mondelez International annonce un investissement industriel sur l’activité Mikado dans l’usine...
Casino annonce avoir conclu des promesses en vue de la cession de 6 hypermarchés à des adhérents Leclerc, pour une...
Moins d'un an après son arrivée officielle en France et suite à l'ouverture de trois Mi Stores agréés, Xiaomi a...
Les enseignes de l’habillement ont enregistré, en décembre 2018, une baisse de 4,3% de leurs chiffres d’affaires. Une...
Deloitte publie la 22ème édition du palmarès annuel des Champions de la distribution. Cette étude,...
Le Champagne Castelnau renforce son équipe marketing avec l’arrivée d’Olivier Legrand en tant que directeur...
Alors que le marché du jouet abordait le 4e trimestre 2018 avec un recul de 2% (en valeur) à fin septembre, les...
Avec l’option Livraison Express, Marionnaud déploie dans 37 villes de France une nouvelle offre pour renforcer...