Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 21 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Triangle Mobilier : programme d'expertise

Pour l'entreprise, l'objectif reste le même "et pas question de lâcher : le meilleur produit au meilleur prix". C'est en suivant cette stratégie que Triangle Mobilier a su, progressivement, se tailler une place de choix : "nous avons pu constater, lors des salons Fruits et légumes du second semestre 2014, que la marque étaient bien identifiée et bien installée dans le monde fermé de l'agencement des zones alimentaires", souligne Noël Richard, directeur commercial. Malgré une situation et un environnement économique compliqué, l'entreprise affiche, en 2014, une progression à deux chiffres qui vient conforter la direction dans ses choix d'investissement. "Nous avons restructuré nos locaux en un temps record. C'était une priorité pour accueillir les nouveaux commerciaux recrutés et, ainsi, couvrir l'ensemble du territoire national", ajoute-t-il. Triangle Mobilier continue sur sa lancée. Première action de la marque : la mise en place d'un plan de formation spécifique sur le marché des fruits et légumes pour son équipe commerciale. "Nous souhaitons apporter à nos clients le maximum de conseils et services. Pour cela : retour aux fondamentaux et priorité au rayon. Notre volonté est de mettre notre expertise métier au service de nos clients, apporter de la vraie valeur ajoutée, mais attention, pas en bas de facture !!!", conclut-il.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente