Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 13 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business,Actualités

> Retour aux catégories

Actualités

/

ERAM DR

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

ERAM
Un nouveau flagship parisien

éram, le leader de la chaussure en centre-ville et centres commerciaux, emménage dans un nouvel /espace et propose un concept unique. Pionnière, la marque anticipe et répond aux attentes des consommateurs en adaptant le concept à son environnement, tout en restant fidèle à son ADN et son assortiment.
Imaginé par l’agence de design Saguez & Partners, l’environnement /s’imprègne de la vie hétéroclite et animée des quartiers New-Yorkais faisant parallèle au quartier d’affaires de Paris La Défense. Un bel exemple de différenciation inspirée et audacieuse. Son entrée suprenante et sa vitrine équipée d’un écran digital laissent apparaître un nouvel espace shopping exclusif, orné d’une fresque inédite réalisée par le duo d’artistes nantais “The Feebles” et d’une coursive en métal /“jaune éram” qui laisse entrevoir le ballet des vendeurs pour trouver la paire de chaussures idéale. À travers ce nouveau concept, la marque a la volonté de retrouver de la désirabilité et de valoriser la posture de service et savoir-faire de fabriquant chausseur.
Ainsi, elle propose à ses clients des services chausseurs gratuits tels que la perforation de bride, l’élargissement des chaussures, le conseil pour l’entretien des cuirs...

C. Bu

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente