Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 22 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

vente-privee et Nikon : partenariat R&D

Dans le cadre de sa stratégie de développement et dans son ambition d’accompagner les marques dans la digitalisation de leurs catalogues numériques, vente-privee s’est associé à Nikon/MRMC pour aller plus loin dans le développement de technologies innovantes de production photo et vidéo. Et, ainsi, immerger toujours plus le visiteur en lui permettant une meilleure appréhension du produit. « La coproduction d’une telle innovation représente une opportunité nouvelle pour les marques d’optimiser leurs prises de vue pour créer des catalogues numériques de très grande qualité et répondre, ainsi, aux usages des consommateurs qui ne cessent d’évoluer », souligne Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du groupe vente-privee.

Ce rapprochement a permis de développer un système permettant de créer tout type d’éclairage, et autant d’angles de vue et de mouvements de caméra que souhaités. Des consoles tactiles permettent de composer une photo, une vidéo ou une image à 360° de façon ergonomique. D’un ralenti en gros plan sur une boucle d’oreille à un panoramique sur un mannequin en défilé, tous les sujets filmés selon une cinématique très fluide, quelle que soit leur taille.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente