Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 25 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Vivarte cède Pataugas

Vivarte annonce le rachat de Pataugas par Hopps Group. Le groupe cède l'enseigne de chaussures à la filiale du groupe français, Start'Hopps, spécialiste de réseaux de distribution mode qui revendique une expertise produit, wholesale, commerce et vente directe et accompagne le développement de nombreuses marque sen France dans l'univers du prêt-à-porter, chaussures et accessoires. 

"La complémentarité des métiers et des savoir-faire entre Pataugas et Start'Hopps permettra d'accélérer la croissance et le développement solide et durable de l'enseigne de chaussures" a annoncé Vivarte, dans un communiqué.

Créée en 1950, l'entreprise Pataugas propose aujourd'hui 70 modèles par a grâce à un réseau de 5 boutiques en France, 15 emplacements dans des grands magasins et 500 revendeurs. Au cours du dernier exercice, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 14 millions d'euros.

Cette cession participe au plan de relance de Vivarte présenté en janvier 2017 par Patrick Puy, son PDG, fondé sur la réorganisation de ses enseignes et de ses activités en trois grands pôles : les enseignes de la périphérie avec La Halle et Besson, les chaussures de centre-ville avec minelli, San Marina et CosmoParis et Caroll pour le prêt-à-porter.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente