Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 13 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Vivarte met en vente Minelli, San Marina et Cosmoparis

Vivarte annonce la mise en vente des enseignes de chaussures, Minelli, San Marina et Cosmoparis. Dans un contexte fragile des marchés de l’habillement et de la chaussure, cette décision a pour objectif, selon le groupe, « d’assurer à l’ensemble des enseignes, des marques et emplois associés, les meilleures conditions de croissance et de pérennité en permettant à chacune d’entre elles de bénéficier des investissements qu’elles nécessitent ». Le groupe entent, ainsi, concentrer ses moyens humains et financiers sur ses enseignes les plus porteuses, La Halle et Caroll, qui représentent 80% de son chiffre d’affaires. Les budgets d’investissements existants de La Halle et de Caroll, respectivement de 100 millions d’euros sur 3 ans et de 10 millions d’euros en 2018 pour Caroll, sont confortés. Objectif : accompagner la digitalisation de leurs modèles économiques et la modernisation de leurs boutiques. Ce qui inclue la refonte des systèmes d’information, la réorganisation de la logistique ou encore le lancement des nouveaux concept stores – Le « Famili’Halle » et la « Maison Caroll », voire le développement à l’international.

Le 30 octobre dernier, Vivarte a également pris la décision d’entrer en négociations exclusives avec la société financière Royer, spécialiste français du négoce de la chaussure, en partenariat avec Stéphane Collaert et Thierry Le Guénic, spécialistes de la mode et de la distribution, pour la cession de sa filiale Chevignon.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente