Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 23 février 2019 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Xiaomi s'installe sur les Champs élysées

Moins d'un an  après son arrivée officielle en France et suite à l'ouverture de trois Mi Stores agréés, Xiaomi a inauguré un nouveau flagship de 490m2, deux fois plus grand que sa boutique du Forum de Halles. Cette ouverture marque un véritable tournant dans l’histoire de la marque en France. Pour l’occasion, Xiang Wang, vice-président de Xiaomi, a inauguré le tout nouveau Mi Store. "Ouvrir un Mi Store sur la plus célèbre avenue du monde, en plein coeur de Paris, démontre non seulement notre intérêt pour le marché français, mais également la volonté de Xiaomi de devenir une marque internationalement reconnue, tout en restant accessible à tous avec des produits de la meilleure qualité, en phase avec l’ADN de Xiaomi", a-t-i l déclaré. 

Yan Liu, DG de Xiaomi en France, a ajouté que l'ouverture de cette quatrième boutique coïncidait avec la volonté de la marque de proposer toujours plus de produits et de canaux de ventes à ses consommateurs. "Dans notre boutique des Champs-Elysées, les clients pourront découvrir un large écosystème de produits Xiaomi à prix accessibles mais aussi bénéficier d’expériences innovantes", a-t-il déclaré.

Deux niveaux et une zone expérientielle

En effet, avec cette arrivée sur les Champs-Elysées, Xiaomi propose plus de 20 nouveaux produits sur le marché français. Si le Mi MIX 3 est la nouveauté la plus attendue des aficionados de la marque, d’autres produits vont également ravir les clients : le Ninebot S Plus, incroyable trottinette sans guidon, la Home Security Camera, contrôlable depuis son smartphone ou la Mi Smart Kettle, bouilloire électrique connectée.

Autre nouveauté pour ce Mi Store : une zone expérientielle. Les visiteurs pourront dès lors découvrir de nombreux produits du quotidien de la maison en situation réelle, avec des corners salle à manger, cuisine, chambre ou encore salle de bain.

Dans cette zone, des produits non disponibles en France seront présentés et les visiteurs pourront voter pour leurs préférés. Les plus populaires seront à termes commercialisés en France.

Personnaliser son smartphone

La boutique Xiaomi des Champs-Elysées sera également la seule en France équipée d’une machine à graver. Les clients peuvent ainsi inscrire ce qu’ils souhaitent sur leur smartphone ou batterie externe. Une nouveauté qui permet aux clients de la marque de rendre leur smartphone Xiaomi unique. 

Enfin, une exposition spéciale des produits Xiaomi récompensés tout au long de l’année permet aux visiteurs du Mi Store des Champs-Elysées de découvrir les best-sellers de la marque.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente