- Acheter l'article :
Vous pouvez acheter l’article à l’unité !
Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.
- S’abonner à Points de vente :
Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !
Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.
- Identifiez-vous :
recevoir un exemplaire par courrier
190 €*
Pour un an
99 €*
Pour un an
Etudiants/Ecoles
Le magazine papier chez vous
Les suppléments thématiques par courrier
Accès à www.pointsdevente.fr
Accès aux magazines en ligne
Plus de 10 ans d’archives
Voir les offres
* Tarif TTC France métropolitaine
Votre magazine en version feuilletable par e-mail
(Adresser le matin de parution, monoposte et non-transférable)
Les suppléments thématiques par e-mail
Accès à www.pointsdevente.fr
Accès aux magazines en ligne
Plus de 10 ans d’archives
Voir les offres
Vous souhaitez-nous contacter ?
Tél. : 01 45 74 96 31
Fax : 01 45 74 01 03
E-mail : abo@pointsdevente.fr
En 2017, les enseignes du Groupement Les Mousquetaires affichent une croissance de +2,1 % hors carburant...
Après 10 ouvertures en 1 an et un concept magasin complétement repensé, Oliviers&Co espère mettre à profit le...
Avec un chiffre d’affaires de 3,346 milliards d’euros en 2017, le groupe Bel affiche une croissance en hausse de 1,8%...
Dans le cadre de son projet de livraison pour le e-commerce à Paris, « Leclerc Chez Moi »,...
Alors que le marché européen reste globalement difficile pour la filière des jus et nectars, le marché français,...
Carrefour applique pour la première fois en Europe la technologie de la blockchain à une filière animale emblématique...
Six ans après la publication de son 1er rapport RSE, Prince de Bretagne publie le deuxième volet de son plan...
L'ObSoCo vient de publier la 4e vague de son Observatoire des consommations émergentes et son bien est clair : malgré...
Pour la première fois en France, Immochan lance un concours international pour transformer les centres...
Les M.A.D.E. Awards 2018 ont été décernés le 15 février dernier et seront remis aux gagnants le 20 mars prochain, à...
Carrefour patine en 2017. À 2 milliards d'euros, son résultat opérationnel courant accuse un repli de -14,7% à taux de...
L'année 2017 aura été satisfaisante pour les Magasins U dont le chiffre d’affaires s'établit à 19,49...
L’entreprise familiale et indépendante vendéenne, Fleury Michon, annonce l’évolution de son investissement auprès de...
Jean-Claude Le Grand succède à Jérôme Tixier en tant que Directeur Général des Relations Humaines et membre du Comité...
A quelques jours de la fin des négociations commerciales, agriculteurs, coopératives et industriels s’expriment d’une...
Le chiffre d’affaires du Groupe Villeroy & Boch a progressé de 2,0 %, à 836,5 millions d’euros en 2017. Corrigée...
Le programme Mr.Goodfish et Auchan Retail France ont signé, le 20 février, à Nausicaa, une convention de partenariat....
Après avoir ouvert 17 magasins en master franchises en 2017, le Groupe GO Sport accélère cette année encore le rythme...
Les ventes de janvier du commerce de détail spécialisé se sont terminées en baisse (- 3,5 %) à surface égale,...
Nouvel accord Feef-E.Leclerc très orienté RSE. Il vise à : . prioriser la RSE en mettant l’accent sur le...
A l’occasion de la 4e édition du Grand Prix Essec du Commerce Responsable, Monoprix a reçu le Grand Prix 2018 pour...