Casino déploie des synergies entre ses filiales pour renforcer la position de Cdiscount et accélérer la digitalisation de ses magasins…
Le groupe Casino annonce avoir con­clu de nouvelles pro­messes unilatérales d’achat dans le cadre de sa stratégie visant à céder…
L’Assemblée générale qui s’est tenue le 6 juin dernier a réélu William Koeberlé à la fonction de président du Conseil du…
La consommation de produits bio en France a connu, en 2018, une croissance annuelle en valeur supérieure à 1,2 Mds€,…
Pensé comme une promenade piétonnière et végétale située à Servon (Seine-et-Marne), le futur shopping center d’Apsys ouvrira ses portes en…
EY-Parthénon a révélé son palmarès 2019 des enseignes préférées des Français. Les lauréates séduisent un large public tout en conservant…
Abonnez-vous
au magazine à partir de 95€
La coopérative Biocoop poursuit ses initiatives innovantes destinées à révolutionner le secteur bio et équitable. Le réseau de magasins vient…
Visibilité RIFD
L’enseigne de mode Superdry vient d’adopter !D Cloud, la plateforme logicielle RFID de Nedap. Une étape importante dans la stratégie multicanale…
Diversification de l’offre de légumes prêts à déguster avec trois nouveautés. Cassegrain propose des Artichauts légèrement relevés d’une marinade composée…
Trois nouveautés bio chez Sacla : des câpres conservées dans du vinaigre de vin ; des tomates rôties au four accompagnées de…
Après les masques pour le visage, les mains et les pieds, Loua, la marque des millenials by Laurence Dumont revient…
L’Oréal
Le 3 juin dernier, L’Oréal a inauguré le “MYT – Make Your Technology” : le premier incubateur de technologies 4.0 créé pour…