dimanche 15 septembre 2019
L’enseigne danoise Normal a pris ses quartiers le 24 août dernier dans le centre commercial Belle Épine. Ce concept à succès…
Les familles françaises investiront 21 % de plus que l’an dernier pour la rentrée des classes 2019 prévoit le site Tiendeo.fr,…
On pourrait croire à un revirement, il n’en est rien. La tentation du discount a toujours été présente au sein…
Extension du concept de Family Store lancé en novembre 2018, Gémo Kids, la nouvelle marque dédiée aux enfants de 0 à…
“De l’achat transactionnel au shopping relationnel”. C’est la thématique annoncée du prochain forum marketing et Innovation, organisé sous un format…
Ils ont trouvé un accord, “un bon compromis”. Après avoir adopté, le 11 juillet, la loi sur la taxation du numérique…
Abonnez-vous
au magazine à partir de 95€
Comment améliorer et organiser ses relations avec ses fournisseurs ? Comment supprimer le démarchage et l’organisation des rendez-vous par téléphone ? C’est…
Le 22 juillet dernier, Loomis a finalisé l’acquisition de 100 % des parts de Prosegur Cash en France. De quoi renforcer sa…
Lutti Banquet des vampires Pour le temps fort numéro un de la confiserie, Lutti organise une animation Fizz, Fresh &…
Lancement du nouveau “Lait de brebis de nos éleveurs” afin d’illustrer la relation forte que la marque partage avec ses…
La gamme Mon Atelier de Mécanique s’agrandit avec 4 nouvelles boîtes : Trimaran et scooter des mers pour s’initier aux principes…
Fossil continue d’innover dans l’univers high-tech, avec le lancement de sa montre connectée à écran tactile 5e génération. La durée…