Le 6 mai dernier, Ikea a inauguré son premier magasin urbain et parisien. Un concept sur mesure et une expérience inédite…
Casino Supermarchés crée les courses en ligne sur mesure à Lyon. Casiers autonomes, livraison en une heure chrono, retraits dans…
Maisons du Monde a enregistré des ventes de plus de 280 M€ au premier trimestre 2019, en hausse de 9,9 % par…
Confronté à des mutations du commerce sans précédent et à une situation économique très difficile avec, en 2018, des revenus…
Pour sa nouvelle boutique du centre-ville de Douai, Le Furet du Nord a été accompagné par HMY qui a conçu…
Entretien avec Anna Roche, business manager café chez Dolce Gusto France L’autre marque de Nestlé s’est fait une place sur…
Abonnez-vous
au magazine à partir de 95€
Success Story À travers son nouveau concept de magasins, Morgan met en lumière ses collections et affirme une image toujours…
L’enseigne de mode Superdry vient d’adopter !D Cloud, la plateforme logicielle RFID de Nedap. Une étape importante dans la stratégie multicanale…
Symphony RetailAI et Zebra Techno­logies s’unissent dans une alliance stratégique. Objectif : proposer aux distributeurs, aux marques et aux logisticiens une…
Salées et sucrées, les nouveautés Soignon se dégustent de l’entrée au dessert. La marque coopérative propose des bûchettes de chèvre…
L’Or dévoile son nouveau système L’Or Barista, une machine capable de réaliser un double espresso ou deux espressos simultanément. Fabriquée…
Depuis 2016, Dyson boule­verse le marché de la beauté capillaire et ne cesse de se réinventer. Pour compléter l’expérience, Dyson…