samedi 20 avril 2019
Plus de 15 000 professionnels des marques de distributeurs afflueront de 120 pays pour participer à l’édition 2019 du salon…
Digitalisation du commerce
Sur les 900 000 entreprises du commerce en France, 500 000 n’ont aucune présence sur Internet. À l’ère du tout digital et…
Carrefour
Nostalgique du concept Planet, Carrefour ? L’enseigne renforce sa stratégie sur le non-alimentaire en revisitant l’espace DR beauté de son hypermarché…
La Franco Argentine
La Franco Argentine renforce sa gamme de confitures de lait et caramels Raffolé avec 4 nouvelles saveurs, 3 bio et…
Galeries Lafayette
C’est un véritable laboratoire du commerce que vient de lancer Les Galeries Lafayette sur la mythique avenue des Champs-Élysées. Offre…
Market Value
DR Inspirant, chaleureux et friendly : ce sont les trois mots-clés du nouveau concept retail de Solaris, imaginé par Market Value.…
Abonnez-vous
au magazine à partir de 95€
Funky Veggie
En 2016, Camille Azoulai et Adrien Decastille lancent Funky Veggie, une marque de snacks sains à base d’ingrédients naturels. Une…
Réalité virtuelle
Tester de nouveaux environnements de points de vente, en temps réel et à moindre coût. C’est ce que permet la…
Le groupe Prada adopte une suite de solutions Orale Cloud pour améliorer l’efficacité de ses processus retail stratégiques. L’entreprise entend…
Teisseire
Une première pour Teisseire qui signe ses premiers sirops bio. Dans l’esprit de son positionnement Soif de Nature et sa…
Elba
Deux nouvelles gammes contemporaines, astucieuses et tendance. Elba dévoile la collection Osmose pour tout organiser : boîtes, chemises, classeurs, trieurs aux…
Vorwerk
En 2019, Thermomix entre dans une nouvelle dimension culinaire et révolutionne à nouveau la cuisine. Vorwerk, l’entreprise à l’origine du…