Salon Big Data Paris
Un peu plus de dix ans après la “naissance” de la notion de Big Data, l’heure est à la small…
Auchan
Auchan Holding enregistre des produits des activités ordinaires de 51 Mds €, en baisse de 3,2 % par rapport à 2017,…
Zalando
Après avoir investi, en 2018, le segment cosmétique en Allemagne, en Autriche et en Pologne, Zalando annonce son lancement sur…
Nespresso
Nespresso a inauguré, le 28 février dernier, une nouvelle boutique à La Rochelle, en plein cœur du centre-ville. Cette boutique s’inscrit dans…
Beaugrenelle
Samuel Sapelier, le nouveau directeur du centre commercial Beaugrenelle a lancé les grands chantiers 2019 : l’art et la culture occuperont…
Isigny Sainte-Mère
La coopérative laitière normande a investi 7 M€ dans un laboratoire d’analyses de poudres de lait infantile. Une innovation plus qu’attendue…
Abonnez-vous
au magazine à partir de 95€
Noa
C’est le tout nouveau concept d’animalerie de proximité lancé par InVivo Retail. Noa, dont la première ouverture de magasin en…
Perfect Corp
YouCam présente sa nouvelle solution de test de produits de beauté en magasin grâce à la réalité augmentée boostée par…
Alkemics/FEEF
La plateforme de collaboration et de partage des données entre marques et distributeurs Alkemics vient d’annoncer son partenariat avec la…
Mix
Des salades qui surfent sur la tendance “Avocat”. C’est ce que propose la marque bretonne avec deux recettes en barquette :…
Maître Jacques
La marque enrichit sa gamme de brochettes et de produits à griller avec de nouveaux formats, propositions et saveurs pour…
Unilever
Unilever s’engage pour la planète à travers sa nouvelle marque vegan baptisée “Love Beauty and Planet”. S’inscrivant dans le Plan…