En 2019, devient fournisseur officiel de la 106e edition du Tour de France. Le 6 juillet prochain, La marque née à Dijon en 1919 prendra ainsi le départ de la course cycliste la plus attendue de l’année. Au cœur de la caravane, elle sillonnera les routes pour partager avec les Français son amour du goût. L’édition 2019 n’a pas été choisie au hasard puisque, à l’image de l’emblématique Maillot Jaune, la plus célèbre des moutardes fête cette année ses 100 ans. Comme lui, elle a su préserver son authenticité sans jamais rien perdre de sa modernité. Ce partenariat lui permet, en outre, de réaffirmer des valeurs communes avec ce grand événement français, festif et populaire : générosité, proximité, simplicité et convivialité. Marque du quotidien et des bons moments partagés en famille et entre amis, Amora sera également présente au sein des buvettes officielles lors de chaque étape du Tour pour régaler les Français avec les saveurs qu’ils aiment tant. “Amora, marque française et populaire, fête en 2019 ses 100 ans d’existence. Nous tenions absolument à célébrer cet anniversaire important au contact des Français en partageant les valeurs qui nous unissent depuis tant d’années : la joie, l’authenticité, la convivialité. L’association avec le Tour de France s’est imposée comme une évidence. Cet événement unique réunit chaque année au bord des routes dans un esprit de fête conviviale et populaire plusieurs millions de Français. Nous sommes impatients de tous les rencontrer et les remercier pour leur fidélité !”, a déclaréJulien Coeurdacier, directeur d’Amora
Articles liés
Aucun article lié