Après un partenariat avec EsasyCash, Cdiscount poursuit le développement de son activité sur les produits d’occasion et lance un nouvel espace dédié aux vêtements, en partenariat avec Patatam, spécialiste français du traitement et de la vente de seconde main. Près de 20 000 pièces de 60 marques différentes seront proposées dès le 15 juin aux 9 millions de clients de Cdiscount. Les vêtements, issus de dons et, dans un premier temps, destinés aux femmes et aux enfants, sont triés par les équipes de Patatam. Une deuxième vérification est réalisée dans les entrepôts de Cdiscount qui en assure l’expédition.
15 juin 2020
FIL D'INFO
- 23.04 Maxi Zoo crée une radio pour ses collaborateurs, ses clients... Et les animaux 23.04 La Tournée lance son application mobile 22.04 Thomas Guerin est nommé directeur juridique adjoint de l'Autorité de la Concurrence 22.04 Marionnaud refond sa plateforme e-commerce
- 20.04 La Redoute Intérieurs déploie une nouvelle signature de marque 19.04 Les Magasins U lancent leur 9ème baguette régionale 18.04 Picnic ouvre des créneaux matinaux dans les Hauts-de-France 17.04 Carrefour débarque à Gibraltar
- 17.04 Camif développe une gamme de linge de lit durable et locale 17.04 La Maison du Chocolat sort une collection de produits officiels sous Licence Paris 2024 16.04 Transition lance une conserve de lentilles 100% françaises en conversion biologique 15.04 Bridor rachète Pandricks
- 13.04 Advantail et Ingka France signent un partenariat sur le centre commercial parisien Italie 2 11.04 Arnaud Le Roux nommé Chief Innovation Officer de Showroomprivé 10.04 Le Conseil d'État suspend le décret sur la dénomination des protéines végétales 09.04 Slim Keller est nommé directeur du centre commercial Westfield Rosny 2
- 08.04 Les glaces résistent à l'inflation et poursuivent leur croissance 06.04 Les ventes des enseignes de l'habillement progressent en mars