Pernod Ricard vient de signer une collaboration avec la marque de mescal Ojo de Tigre, un spiritueux traditionnel mexicain. Il s’agit d’ un mescal artisanal, produit en petites quantités dans le respect des traditions locales. 100% du jus d’agave est issu de l’agriculture responsable et est extrait des variétés Tobala et Espadín, ce qui confère à ce spiritueux un profil gustatif végétal. Ojo de Tigre se décline en deux expressions, Joven et Reposado, dans sa bouteille aussi emblématique qu’inimitable. Ce mescal de catégorie « premium plus » connaît une forte croissance, séduisant tant les mixologues que les consommateurs. Avec Ojo de Tigre, Pernod Ricard renforce sa présence sur ce segment, catégorie dans laquelle le Groupe est actif depuis la prise d’une participation majoritaire en 2017 dans Del Maguey Single Village Mezcal. Cette collaboration fait suite au succès de différents partenariats conclus avec des marques lancées par des entrepreneurs. « Les racines authentiques d’Ojo de Tigre, le soin apporté à ses méthodes de production et sa saveur caractéristique sont très appréciés des consommateurs. Nous nous félicitons de cette collaboration, qui accélérera la poursuite de la croissance de cette marque à fort potentiel”, a déclaré Alexandre Ricard, Président-Directeur général de Pernod Ricard.
17 juillet 2020
FIL D'INFO
- 28.03 Action est élue « Enseigne préférée des Français » en 2024 27.03 La marque high-tech Casetify lance une collaboration avec André Saraiva 27.03 Cafom vient au chevet des clients lésés par la liquidation judiciaire d'Habitat 27.03 Nestlé France veut attirer les nouveaux talents
- 26.03 Viande végétale française : les acteurs contre-attaquent 26.03 Carrefour rachète 25 millions d'euros d'actions à Galfa (Motier) 25.03 Décathlon lance une collection spéciale JO 2024 25.03 Kingfisher annonce un plan de modernisation de Castorama
- 23.03 Intermarché confirme le succès de son format Express 20.03 Le groupe Aoste se lance dans le végétal avec la marque Better Balance 19.03 Auchan, Carrefour et Intermarché obtiennent une dérogation pour le rachat de Casino 19.03 Unilever va se séparer de son activité glaces
- 19.03 Le Passage du Havre s'associe à The Second Life sur le marché de la seconde main 18.03 Ovive et Jean Imbert lancent un carnet de recettes 15.03 Ceetrus investit près d'un milliard d'euros dans le verdissement de ses sites 13.03 Visa lance le Click to Pay en France pour les achats en ligne
- 13.03 Concours Millésime 2024 : plus qu’un mois pour candidater ! 13.03 Le groupe Lego domine le marché du jouet en 2023