La Génération Z reste un mystère pour les marques. C'est ce que révèle la nouvelle étude IBM sur la difficulté des marques à répondre à la demande de…
France Champignon a signé un accord avec Système U pour devenir le fournisseur exclusif en champignon de Paris de la marque. Cet accord, de deux ans a minima,…
En lançant des rencontres mensuelles, la Chaire E.Leclerc / ESCP Europe souhaite créer un nouveau lieu de débat pour encourager les étudiants et les professionnels dans leurs recherches et…
Agromousquetaires, 3ème opérateur français dans la transformation de viande, propriétaire de 6 abattoirs, se félicite de l’amendement adopté hier par l’Assemblée Nationale, sur le contrôle vidéo obligatoire dans…
Sensibiliser les consommateurs en grandes surfaces à la cause environnementale. C’est l’ambition de l’opération « Tous engagés de nature » porté par le groupe Léa Nature au travers de ses…
Innover en soutenant les jeunes entreprises de la bio. C’est le programme que vient de lancer Biocoop. Du conseil à la mise en rayon des produits bio de…
NaturéO continue son expansion dans l’ouest avec l’ouverture d’un troisième magasin à la Chapelle-sur-Erdre (Loire Atlantique) prévue en février prochain. Avec cette nouvelle adresse, l'enseigne bio renforce sa présence dans Les Pays de…
Intermarché et Netto annoncent l’arrêt progressif de la commercialisation d’œufs issus de poules élevées en cage (catégorie 3). En 2020, tous les œufs de la marque Moisson seront…