Pour concevoir l’identité graphique et le design de son nouveau magasin Biocoop Le Sillon Bio à la Colleraye (44), son dirigeant, Julien Orain, a cherché une agence qui soit capable de refléter ses engagements et le rôle que
Articles liés
Alors que la France sort petit à petit du confinement, l’enseigne bio naturéO revient sur les mesures prises pendant cette…
Le premier Naturalia de Corse a ouvert ses portes le 12 février dernier, cours Napoléon, dans le centre-ville d’Ajaccio. Ce magasin…
Les meubles et gondoles viennent généralement renforcer un concept de magasins. Et puisque ces derniers évoluent vers plus de proximité,…
La pandémie a donné un coup d’accélérateur à la digitalisation des commerces. Si l’omnicanal a révélé son potentiel pendant les…
Alors que le commerce équitable est en pleine croissance (+22 %), enregistrant presque 1,3 milliard d’euros de vente en 2018 selon Commerce…
S’engager pour la planète c’est bien, le faire savoir c’est mieux. Une communication très attendue par les consommateurs dont les…